Club de Marche de la rive-sud et de Montréal

La vie du club - Roussillon

Nos médailles 2019-2020

Quelques activités du club 2019-2020

La ville de St-Constant recevait le 11 avril dernier ses bénévoles. Pour l'occasion, Johanne notre chef de file du mardi soir accompagnait notre directrice Line Rivard

La ville de Delson fête ses bénévoles. Le 24 mai, notre directrice Line Rivard assite à cette soirée accompagnée Yvane Pitts

Joyeux anniversaire à Anne-Marie Pitre, notre doyenne du club, avec plus de 23 ans au service dans notre organisation. Merci pour ton implication au sein du groupe. Anne-Marie nous guide, d’un pas ferme, lors de la marche du jeudi soir à Delson.
 

La ville de Sainte-Catherine recevait ses bénévoles le 28 septembre 2019. Pour l’occasion Yvane Pitts accompagnait notre directrice Line Rivard.

Souper annuel 2019

Souper annuel a eu lieu jeudi le 13 juin sous le thème du voyage. Nous débutions avec un premier arrêt à St-Tropez pour un cocktail. Par la suite, chaque membre voyageait vers sa destination. 

Notre souper annuel de 2019 fût un franc succès avec un taux de participation de plus de 70%. Pour l'occasion nous avons fait escale à St-Tropez avec un délicieux cocktail.

Chaque membre examine sa destination. Londres, Paris, New-York les attendent.

Ne cherchez pas, la directrice Line RIvard , elle est la photographe.

 

En soirée, le Sahara attendait Pierre, mais heureusement pour lui que Johanne opta pour l'ajout de ses lunettes, sinon Pierre repartait bredouille, et ce, sous l’œil amusé de Maryse.

Le 1 juin 2019

Nous étions l’hôte de la dernière marche d’endurance du printemps. Un groupe de 20 marcheurs arpentèrent le Récré-O-Parc de Ste-Catherine ainsi que la voie maritime sur une distance de 25 km.


Le club fût représenté par 5 de nos membres, soit notre directrice Line Rivard, le chef de file Johanne, Maryse, Nabil et Sylvie. 
 

Marche anniversaire  2019

Notre marche anniversaire fût sous escorte de nos 3 mousquetaires.  
Malgré l’apparence de pluie, nous étions 14 marcheurs à braver l’intempérie. 
Nous avons terminé le parcourt des bassins avec l’attribution de deux cadeaux liés à la marche entrainement. Johanne et Anne-Marie furent les gagnantes 
 

2018-2019

Signature du livre d'or d'Anne-Marie Pitre

Nos médailles 2018-2019

Souper du groupe en juin 2018

Autres activités